Qualification pour le 5ème tour de Coupe de France Benjamins

Nos benjamins se déplacaient ce 10 janvier en terres niçoises pour le 4ème tour de la Coupe de France.

 

2016 01 10 14 55 32

 

Un déplacement qui s'annonçait compliqué car l'équipe allait etre amputée par l'absence de  Maxime Hammache (parti au ski). Ce fut tout de meme avec confiance que nous nous lancions à l'assaut de ce 4ème tour qui allait nous voir opposé aux équipes de Nice et du Pradet.

Le premier match contre le Pradet fut assez difficile contre une bonne formation complète et très joueuse. Défaite 2/0 non sans lutter notamment avec un très très bon 1er set des 2 équipes.

Le second match allait etre une finale contre Nice. Une victoire 2 sets 0 synonyme de qualification. Un 1er set très appliqué et dominé de la tête et des épaules par nos Vitrollais. Un second plus difficile car la machine s'est enrayée, les joueurs se sont crispés et ont très fortement douté (comme l'entraineur d'ailleurs). Mais ils sont tout de meme venu à bout de cette vaillante équipe niçoise.

En tout état de cause, ce fut un tour très satisfaisant, par le résultat final mais également par la qualité de jeu proposé par nos jeunes. Individuellement comme collectivement ce 4ème tour nous a permis de voir les progrès que les Vitrollais ont fait depuis le début de saison.

Road to 5ème TOUR...